Ayna Abi: Feuilleton mexicain doublé en arabe dialectal (Darija) sur 2M

Publicité

C'est l'histoire de Margarita, une chanteuse populaire et Ignacio, un médecin fraichement diplômé qui rentre dans sa ville natale pour exercer sa profession.
Ignacio et Margarita se sont aimés. Mais leur histoire d’amour a fini comme une simple et banale aventure.

Seulement, et chose que ne sait pas le jeune médecin, de cette romance est né un enfant, Frijolito. Il était le fruit de cette nuit d’amour que certainement Ignacio a oublié mais dont Margarita se rappellera à vie. Cette dernière avait caché sa grossesse à Ignacio quand ils se sont quittés. Pour elle, le jeune médecin a prétendu l’aimer juste pour pouvoir profiter d’elle cette fameuse nuit.

Les années sont passées. Frijolito a 6 ans et Margarita a travaille avec un trio de mariachis qui se produit dans un restaurant modeste. Frijolito, qui est souvent livré à lui-même fait la connaissance d'un homme qu'il trouve très sympathique. Mais comble du hasard, cet homme n'est autre qu’Ignacio ! Le père et le fils se sont liés d'amitié sans savoir ce qu'est l'un pour l'autre.
Quand elle le découvre, Margarita a du mal à le croire. Son unique fils est ami avec l’homme qu’elle déteste le plus au monde !

Du lundi au vendredi à 18h55.


    Abdelilah Benkirane
    lun, 20/10/2014 - 14:37

    Est-ce que le thé, les pâtes, le riz et les logements sociaux vont augmenter en 2015 ? C’est en tout cas ce que prévoit le gouvernement dans son projet de loi de Finances 2015.

    CAN 2015 : Michel Platini pense qu’il faut tenir compte de l’avis des instances
    lun, 20/10/2014 - 14:35

    Invité du « Club du dimanche » sur BeIn, Michel Platini a bien évidemment été interpellé au sujet de la demande du Maroc de reprogrammer la Coupe d’Afrique des Nations 2015.

    Loi de Finances 2015
    jeu, 16/10/2014 - 16:39

    C’est le 20 octobre que le projet de loi de Finances 2015 sera soumis au parlement. Si rien n’a pour le moment filtré, il semblerait que la TVA puisse subir des ajustements.

    Dossier du Sahara : le Polisario cible la Minurso
    jeu, 16/10/2014 - 16:35

    Faute de pouvoir faire pression sur l'envoyé personnel du secrétaire général de l’ONU, le Polisario joue la carte de la Minurso.

    Tanger : Encore un avion victime d’un faisceau laser
    mer, 15/10/2014 - 11:59

    Après Oujda, c’est à Tanger qu’un avion a été pris pour cible par des faisceaux lasers, un acte qui aurait pu avoir des conséquences catastrophiques.

    Fin septembre, c’est un vol de Royal Air Maroc, devant atterrir à Oujda, qui avait été la cible de deux faisceaux lasers. Cette fois-ci, c’est un vol d’Air Arabia qui se posait à Tanger qui a été pris pour cible par de tel faisceaux lumineux.