Ayna Abi: Feuilleton mexicain doublé en arabe dialectal (Darija) sur 2M

Publicité

C'est l'histoire de Margarita, une chanteuse populaire et Ignacio, un médecin fraichement diplômé qui rentre dans sa ville natale pour exercer sa profession.
Ignacio et Margarita se sont aimés. Mais leur histoire d’amour a fini comme une simple et banale aventure.

Seulement, et chose que ne sait pas le jeune médecin, de cette romance est né un enfant, Frijolito. Il était le fruit de cette nuit d’amour que certainement Ignacio a oublié mais dont Margarita se rappellera à vie. Cette dernière avait caché sa grossesse à Ignacio quand ils se sont quittés. Pour elle, le jeune médecin a prétendu l’aimer juste pour pouvoir profiter d’elle cette fameuse nuit.

Les années sont passées. Frijolito a 6 ans et Margarita a travaille avec un trio de mariachis qui se produit dans un restaurant modeste. Frijolito, qui est souvent livré à lui-même fait la connaissance d'un homme qu'il trouve très sympathique. Mais comble du hasard, cet homme n'est autre qu’Ignacio ! Le père et le fils se sont liés d'amitié sans savoir ce qu'est l'un pour l'autre.
Quand elle le découvre, Margarita a du mal à le croire. Son unique fils est ami avec l’homme qu’elle déteste le plus au monde !

Du lundi au vendredi à 18h55.


    Oujda : au moins 20 blessés dans des affrontements
    mar, 23/12/2014 - 14:42

    Lundi, sur le campus de l’université Mohammed 1er à Oujda, des affrontements entre étudiants grévistes et forces de l’ordre ont fait au moins 20 blessés, dont quatre dans un état grave.

    Aïd Al Mawlid
    mar, 23/12/2014 - 14:34

    Le ministère des Habous et des affaires islamiques annonce que le 1er Rabi-I de l'an 1436 de l'Hégire correspondra au mercredi 24 décembre, ce qui signifie que l’Aïd Al Mawlid sera célébré le 4 janvier.

    C’est dans un communiqué publié lundi par le ministère des Habous et des affaires islamiques que l’on apprend que le 1er Rabi-I de l'an 1436 de l'Hégire correspondra au mercredi 24 décembre.

    Coupe du Monde des Clubs 2014
    lun, 22/12/2014 - 14:37

    Le Real Madrid est certainement heureux d’avoir remporté l’édition 2014 de la Coupe du Monde des Clubs. Cette compétition aura surtout permis de mettre en avant l’amateurisme du Maroc.

    Mohamed Ouzzine
    lun, 22/12/2014 - 13:56

    C’est ce mardi 23 décembre que Mohamed Ouzine, le ministre de la Jeunesse et des sports, se présentera devant la Chambre des représentants à l’occasion d’une session de questions orales.

    Mohamed Bastaoui : le cinéma marocain est en deuil
    mer, 17/12/2014 - 13:06

    Mohamed Bastaoui est décédé ce mercredi matin, 17 décembre, à l’âge de 60 ans. C’est ensemble du cinéma marocain qui est en deuil.

    Rien ne prédestinait Mohamed Bastaoui à devenir un monument du cinéma marocain. Ce natif de Khouribga émigre en effet en Europe à l’âge de 26 ans. En Italie, où il s’installe un bon bout de temps, il a même été marchand ambulant.