Ayna Abi: Feuilleton mexicain doublé en arabe dialectal (Darija) sur 2M

Publicité

C'est l'histoire de Margarita, une chanteuse populaire et Ignacio, un médecin fraichement diplômé qui rentre dans sa ville natale pour exercer sa profession.
Ignacio et Margarita se sont aimés. Mais leur histoire d’amour a fini comme une simple et banale aventure.

Seulement, et chose que ne sait pas le jeune médecin, de cette romance est né un enfant, Frijolito. Il était le fruit de cette nuit d’amour que certainement Ignacio a oublié mais dont Margarita se rappellera à vie. Cette dernière avait caché sa grossesse à Ignacio quand ils se sont quittés. Pour elle, le jeune médecin a prétendu l’aimer juste pour pouvoir profiter d’elle cette fameuse nuit.

Les années sont passées. Frijolito a 6 ans et Margarita a travaille avec un trio de mariachis qui se produit dans un restaurant modeste. Frijolito, qui est souvent livré à lui-même fait la connaissance d'un homme qu'il trouve très sympathique. Mais comble du hasard, cet homme n'est autre qu’Ignacio ! Le père et le fils se sont liés d'amitié sans savoir ce qu'est l'un pour l'autre.
Quand elle le découvre, Margarita a du mal à le croire. Son unique fils est ami avec l’homme qu’elle déteste le plus au monde !

Du lundi au vendredi à 18h55.


    jeu, 17/04/2014 - 12:27

    Alors que le procès du pédophile anglais de Tétouan a été reporté à plusieurs reprises, la justice marocaine a tout de même fini par rendre son verdict en condamnant Robert Bill à 20 ans de prison.

    jeu, 17/04/2014 - 12:27

    Lancé avec de grandes ambitions en 2009, le projet Desertec ne cesse pas de d’effriter au gré des annonces des défections. Après Siemens et Bosch, c’est au tour de Bilfinger d’annoncer son retrait du projet.

    jeu, 17/04/2014 - 12:26

    C’est e mercredi 16 avril 2014, que les prix de l’essence, du gasoil et du fuel prendront une nouvelle fois l’ascenseur en raison de l’indexation des prix des produits pétroliers.

    jeu, 17/04/2014 - 12:24

    C’est conformément aux Hautes orientations de SM le Roi sur la mise à niveau et la modernisation du secteur halieutique que le Maroc compte investir 1,3 milliard de dirhams dans plusieurs projets d’aquaculture.