Ayna Abi: Feuilleton mexicain doublé en arabe dialectal (Darija) sur 2M

Publicité

C'est l'histoire de Margarita, une chanteuse populaire et Ignacio, un médecin fraichement diplômé qui rentre dans sa ville natale pour exercer sa profession.
Ignacio et Margarita se sont aimés. Mais leur histoire d’amour a fini comme une simple et banale aventure.

Seulement, et chose que ne sait pas le jeune médecin, de cette romance est né un enfant, Frijolito. Il était le fruit de cette nuit d’amour que certainement Ignacio a oublié mais dont Margarita se rappellera à vie. Cette dernière avait caché sa grossesse à Ignacio quand ils se sont quittés. Pour elle, le jeune médecin a prétendu l’aimer juste pour pouvoir profiter d’elle cette fameuse nuit.

Les années sont passées. Frijolito a 6 ans et Margarita a travaille avec un trio de mariachis qui se produit dans un restaurant modeste. Frijolito, qui est souvent livré à lui-même fait la connaissance d'un homme qu'il trouve très sympathique. Mais comble du hasard, cet homme n'est autre qu’Ignacio ! Le père et le fils se sont liés d'amitié sans savoir ce qu'est l'un pour l'autre.
Quand elle le découvre, Margarita a du mal à le croire. Son unique fils est ami avec l’homme qu’elle déteste le plus au monde !

Du lundi au vendredi à 18h55.


    Attentat de Charlie Hebdo : le Maroc manifeste son soutien
    jeu, 08/01/2015 - 18:08

    Dans le but de condamner l'acte terroriste barbare qui a couté la vie à 12 personnes dans les locaux de Charlie Hebdo, deux manifestations seront organisées au Maroc.

    Les meurtriers de Charlie Hebdo auraient évoqué Al Qaïda
    mer, 07/01/2015 - 16:41

    L’attaque perpétrée au siège parisien du journal Charlie Hebdo a fait 12 morts et une vingtaine blessés. Les meurtriers seraient affiliés à Al-Qaïda.

    Mohamed Ouzzine
    mer, 07/01/2015 - 16:25

    Mohamed Ouzzine n’est désormais plus le ministre de la Jeunesse et des Sports, c’est ce qu’a décidé le roi Mohammed VI.

    « Sa Majesté a décidé de mettre fin aux fonctions du ministre de la Jeunesse et des Sports Mohamed Ouzzine », c’est par ces termes que l’on a appris que le roi Mohammed VI a limogé l’actuel ministre.

    Le shopping en ligne à portée de clic
    ven, 26/12/2014 - 12:09

    Considéré comme l’‘’Ebay’’ marocain, la marketplace Kaymu Maroc, est la première plateforme e-commerce qui permet la rencontre en ligne entre vendeurs (Particuliers / Professionnels) et des acheteurs potentiels en ligne. Kaymu.ma est le plus récent site e-commerce lancé et adopté par le géant de l’e-commerce mondial Rocket Internet au Maroc.

    Oujda : au moins 20 blessés dans des affrontements
    mar, 23/12/2014 - 14:42

    Lundi, sur le campus de l’université Mohammed 1er à Oujda, des affrontements entre étudiants grévistes et forces de l’ordre ont fait au moins 20 blessés, dont quatre dans un état grave.