Ayna Abi: Feuilleton mexicain doublé en arabe dialectal (Darija) sur 2M

Publicité

C'est l'histoire de Margarita, une chanteuse populaire et Ignacio, un médecin fraichement diplômé qui rentre dans sa ville natale pour exercer sa profession.
Ignacio et Margarita se sont aimés. Mais leur histoire d’amour a fini comme une simple et banale aventure.

Seulement, et chose que ne sait pas le jeune médecin, de cette romance est né un enfant, Frijolito. Il était le fruit de cette nuit d’amour que certainement Ignacio a oublié mais dont Margarita se rappellera à vie. Cette dernière avait caché sa grossesse à Ignacio quand ils se sont quittés. Pour elle, le jeune médecin a prétendu l’aimer juste pour pouvoir profiter d’elle cette fameuse nuit.

Les années sont passées. Frijolito a 6 ans et Margarita a travaille avec un trio de mariachis qui se produit dans un restaurant modeste. Frijolito, qui est souvent livré à lui-même fait la connaissance d'un homme qu'il trouve très sympathique. Mais comble du hasard, cet homme n'est autre qu’Ignacio ! Le père et le fils se sont liés d'amitié sans savoir ce qu'est l'un pour l'autre.
Quand elle le découvre, Margarita a du mal à le croire. Son unique fils est ami avec l’homme qu’elle déteste le plus au monde !

Du lundi au vendredi à 18h55.


    mer, 22/07/2015 - 11:16

    Le constructeur automobile Renault compte embaucher 1000 personnes de plus pour son usine de Tanger dans le but d’augmenter sa capacité de production.

    mer, 22/07/2015 - 10:40

    La famille royale marocaine a pour habitude de se rendre en Grèce pour ses vacances estivales. Le roi est du voyage cette année.

    Le Technopark de Tanger
    ven, 10/07/2015 - 14:18

    Il ne reste plus que quelques semaines avant que le Technopark de Tanger ouvre ses portes. Le jour J est prévu pour le mois de septembre.

    Après Casablanca (2001) et Rabat (2012), c’est Tanger qui va avoir droit à son Technopark. Son ouverture est prévue pour le mois de septembre prochain.

    Terrorisme : le Maroc en alerte maximum
    mar, 30/06/2015 - 12:06

    Suite aux attentats perpétrés en Tunisie, en France et au Koweït, le Maroc a relevé au maximum son niveau d’alerte.

    Le monde a été secoué par une terrible vague d’attentats perpétrés vendredi dernier en Tunisie, en France et au Koweït. Ces atrocités rappellent la menace que font planer les loups solitaires sur la sécurité. C’est ainsi que le Maroc a relevé au maximum son niveau d’alerte.

    lun, 29/06/2015 - 17:23

    Le Maroc doit désormais faire face à la concurrence d’autres pays en matière de centre d’appel. Quels sont les atouts du Royaume ?