Ayna Abi: Feuilleton mexicain doublé en arabe dialectal (Darija) sur 2M

Publicité

C'est l'histoire de Margarita, une chanteuse populaire et Ignacio, un médecin fraichement diplômé qui rentre dans sa ville natale pour exercer sa profession.
Ignacio et Margarita se sont aimés. Mais leur histoire d’amour a fini comme une simple et banale aventure.

Seulement, et chose que ne sait pas le jeune médecin, de cette romance est né un enfant, Frijolito. Il était le fruit de cette nuit d’amour que certainement Ignacio a oublié mais dont Margarita se rappellera à vie. Cette dernière avait caché sa grossesse à Ignacio quand ils se sont quittés. Pour elle, le jeune médecin a prétendu l’aimer juste pour pouvoir profiter d’elle cette fameuse nuit.

Les années sont passées. Frijolito a 6 ans et Margarita a travaille avec un trio de mariachis qui se produit dans un restaurant modeste. Frijolito, qui est souvent livré à lui-même fait la connaissance d'un homme qu'il trouve très sympathique. Mais comble du hasard, cet homme n'est autre qu’Ignacio ! Le père et le fils se sont liés d'amitié sans savoir ce qu'est l'un pour l'autre.
Quand elle le découvre, Margarita a du mal à le croire. Son unique fils est ami avec l’homme qu’elle déteste le plus au monde !

Du lundi au vendredi à 18h55.


    ven, 17/04/2015 - 15:49

    Quelques jours après avoir été hué par des Algériens au sujet de sa nationalité marocaine, Khaled évoque la question é la télévision algérienne.

    Il y a quelques jours, Khaled s’était fait huer par des Algériens alors qu’il entrait au consulat d’Algérie à Paris. Des concitoyens qui lui ont suggéré de s’adresser au consulat du Maroc, « son nouveau pays » et l’ont traité de « traître ».

    ven, 17/04/2015 - 15:47

    A Ramallah, le chanteur marocain Saad Lamjarred a attiré la grande foule pour son concert.

    Depuis la sortie de son single « Enty », Saad Lamjarred est devenu une superstar au Maroc, mais aussi au Maghreb et au Moyen-Orient. Alors que son récent concert en Algérie a affiché complet, il a récidivé en Palestine, à Ramallah.

    jeu, 16/04/2015 - 13:41

    Pour avoir accepté la nationalité marocaine, Cheb Khaled s’est fait conspuer par des citoyens algériens qui l’accusent de trahison envers son pays.

    jeu, 16/04/2015 - 13:38

    Une fonctionnaire de la deuxième chambre du parlement a reçu un pot-de-vin. Une vidéo circule sur YouTube pour montrer la scène.

    Une vidéo circule actuellement sur YouTube. Elle montre une fonctionnaire de la deuxième chambre du parlement en flagrant délit de corruption.

    jeu, 16/04/2015 - 11:56

    Alors que la question de l’engagement du Maroc à l’offensive terrestre au Yémen se pose toujours, on apprend que l’armée marocaine sera bel et bien engagée dans les manœuvres militaires arabes en Arabie saoudite.