Ayna Abi: Feuilleton mexicain doublé en arabe dialectal (Darija) sur 2M

Publicité

C'est l'histoire de Margarita, une chanteuse populaire et Ignacio, un médecin fraichement diplômé qui rentre dans sa ville natale pour exercer sa profession.
Ignacio et Margarita se sont aimés. Mais leur histoire d’amour a fini comme une simple et banale aventure.

Seulement, et chose que ne sait pas le jeune médecin, de cette romance est né un enfant, Frijolito. Il était le fruit de cette nuit d’amour que certainement Ignacio a oublié mais dont Margarita se rappellera à vie. Cette dernière avait caché sa grossesse à Ignacio quand ils se sont quittés. Pour elle, le jeune médecin a prétendu l’aimer juste pour pouvoir profiter d’elle cette fameuse nuit.

Les années sont passées. Frijolito a 6 ans et Margarita a travaille avec un trio de mariachis qui se produit dans un restaurant modeste. Frijolito, qui est souvent livré à lui-même fait la connaissance d'un homme qu'il trouve très sympathique. Mais comble du hasard, cet homme n'est autre qu’Ignacio ! Le père et le fils se sont liés d'amitié sans savoir ce qu'est l'un pour l'autre.
Quand elle le découvre, Margarita a du mal à le croire. Son unique fils est ami avec l’homme qu’elle déteste le plus au monde !

Du lundi au vendredi à 18h55.


    Yacine Zerkdi fait appel au crowdfunding pour financer ses études à Harvard
    mer, 13/01/2016 - 10:40

    Comment financer un MBA à Harvard lorsqu’on n’a pas l’argent ? Yacine Zerkdi, un ingénieur franco-marocain, a eu l’idée originale d’utiliser le crowdfunding.

    El Mostafa Ramid défend le mariage des mineures en parlant de les protéger
    ven, 18/12/2015 - 15:09

    Le ministre de la justice marocain, El Mostafa Ramid, a défendu le mariage des mineures. Il a justifié sa position en évoquant la protection que cela apporte aux fillettes.

    Nadia Murad Basee Taha
    ven, 18/12/2015 - 14:43

    Séquestrée et violée par des hommes de Daech, Nadia Murad Basee Taha a témoigné devant le Conseil des Nations Unis. Elle a pleuré, des membres du conseil aussi.

    Nadia Murad Basee Taha est une Irakienne Yézidi âgée d’une vingtaine d’année. Elle a témoigné devant le Conseil des Nations Unis du calvaire que lui ont fait subir les hommes de Daech, à elle et à sa famille.

    Abderrahmane El Youssoufi prépare son retour en politique
    mer, 16/12/2015 - 08:45

    L’ancien premier ministre Abderrahmane El Youssoufi prépare son retour en politique. Il se fera par le biais du lancement d’un grand mouvement politique.

    Standing ovation pour la chanteuse marocaine Najat Rajoui à The Voice
    mer, 16/12/2015 - 08:44

    Comme on le dit généralement, Najat Rajoui a épaté la galerie. Lors du quatrième prime de The Voice, la chanteuse marocaine a eu droit à une standing ovation.

    Rien ne dit encore que la chanteuse marocaine Najat Rajoui ira jusqu’à la finale de l’aventure The Voice. Une chose est en tout cas certaine, elle a marqué les esprits.