Maroc: La Direction du Morocco Mall réagit aux rumeurs propagées

Publicité

La Direction du Morocco Mall vient de réagir, dans un message parvenu à l’Infomédiaire, aux rumeurs propagées par ‘‘des personnes mal intentionnées’’, concernant des prétendus ‘‘phénomènes paranormaux’’ qui se produiraient dans les locaux du nouveau centre commercial. ‘‘Il s’agit de rumeurs d’un autre temps. Il est navrant de constater qu’au 21éme siècle, nos détracteurs utilisent encore des arguments qui visent à maintenir nos compatriotes dans l’obscurantisme en espérant générer un sentiment de peur qui ne peut fonctionner que sur des esprits faibles. Force est de constater que s’ils n’ont que ces moyens fallacieux pour espérer empêcher nos clients de venir nous visiter, ils ont bien peu de chance d’y réussir.

Concrètement, prétendre que des agents de sécurité auraient démissionné pour avoir entendu des prétendus bruits suspects est faux et sans fondement, et encore une fois, particulièrement insidieux et perfide. Nous avons voulu faire du Morocco Mall de Casablanca, un symbole de la modernité de notre pays et de son rayonnement sur le continent et la région, et propager ce type de rumeur ne fait qu’aller dans un sens contraire en donnant de notre pays une image rétrograde et opposée au progrès’’.

Source: Infomédiaire


    mer, 22/07/2015 - 11:16

    Le constructeur automobile Renault compte embaucher 1000 personnes de plus pour son usine de Tanger dans le but d’augmenter sa capacité de production.

    mer, 22/07/2015 - 10:40

    La famille royale marocaine a pour habitude de se rendre en Grèce pour ses vacances estivales. Le roi est du voyage cette année.

    Le Technopark de Tanger
    ven, 10/07/2015 - 14:18

    Il ne reste plus que quelques semaines avant que le Technopark de Tanger ouvre ses portes. Le jour J est prévu pour le mois de septembre.

    Après Casablanca (2001) et Rabat (2012), c’est Tanger qui va avoir droit à son Technopark. Son ouverture est prévue pour le mois de septembre prochain.

    Terrorisme : le Maroc en alerte maximum
    mar, 30/06/2015 - 12:06

    Suite aux attentats perpétrés en Tunisie, en France et au Koweït, le Maroc a relevé au maximum son niveau d’alerte.

    Le monde a été secoué par une terrible vague d’attentats perpétrés vendredi dernier en Tunisie, en France et au Koweït. Ces atrocités rappellent la menace que font planer les loups solitaires sur la sécurité. C’est ainsi que le Maroc a relevé au maximum son niveau d’alerte.

    lun, 29/06/2015 - 17:23

    Le Maroc doit désormais faire face à la concurrence d’autres pays en matière de centre d’appel. Quels sont les atouts du Royaume ?