Maroc: La Direction du Morocco Mall réagit aux rumeurs propagées

Publicité

La Direction du Morocco Mall vient de réagir, dans un message parvenu à l’Infomédiaire, aux rumeurs propagées par ‘‘des personnes mal intentionnées’’, concernant des prétendus ‘‘phénomènes paranormaux’’ qui se produiraient dans les locaux du nouveau centre commercial. ‘‘Il s’agit de rumeurs d’un autre temps. Il est navrant de constater qu’au 21éme siècle, nos détracteurs utilisent encore des arguments qui visent à maintenir nos compatriotes dans l’obscurantisme en espérant générer un sentiment de peur qui ne peut fonctionner que sur des esprits faibles. Force est de constater que s’ils n’ont que ces moyens fallacieux pour espérer empêcher nos clients de venir nous visiter, ils ont bien peu de chance d’y réussir.

Concrètement, prétendre que des agents de sécurité auraient démissionné pour avoir entendu des prétendus bruits suspects est faux et sans fondement, et encore une fois, particulièrement insidieux et perfide. Nous avons voulu faire du Morocco Mall de Casablanca, un symbole de la modernité de notre pays et de son rayonnement sur le continent et la région, et propager ce type de rumeur ne fait qu’aller dans un sens contraire en donnant de notre pays une image rétrograde et opposée au progrès’’.

Source: Infomédiaire


    lun, 30/06/2014 - 14:56

    Les attentes étaient grandes suite aux conclusions de la Commission consultative sur la régionalisation. Au final, ce travail semble avoir été inutile vu que l’avant-projet de loi sur la régionalisation soumis par le ministère de l'Intérieur est en deçà des toutes les attentes.

    Les dépenses du gouvernement Benkirane au centre de l’attention
    lun, 30/06/2014 - 14:52

    La rationalisation des dépenses voulue par le gouvernement Benkirane est au centre de toute l’attention depuis que le rapport 2013 de Bank Al-Maghrib présente de nombreuses critiques.

    Si la presse marocaine reprend largement le rapport 2013 de Bank Al-Maghrib (BAM) ce lundi 30 juin, c’est parce que c’est samedi que ledit rapport a été présenté au Roi Mohammed VI.

    Grâce royale : création d’une direction dédiée à l'étude des demandes ?
    jeu, 26/06/2014 - 15:36

    Une direction dédiée à l'étude des demandes de grâce royale pourrait bientôt voir le jour, un projet de décret dans ce sens est actuellement à l’étude.

    Bac 2014 : taux de réussite décevant
    jeu, 26/06/2014 - 15:34

    Alors que les médias marocains spéculent sur 31,2% o 44,36% de taux de réussite au Bac 2014, ce taux de réussite demeure dans tous les cas décevant par rapport aux efforts soi-disant mis en place.

    L’affaire du Val d'Or passera devant la justice
    jeu, 26/06/2014 - 15:30

    L’affaire de l’attribution des terrains sur la plage Val d'Or risque de faire couler encore beaucoup d’encre vu qu’une plainte a été officiellement déposée.

    L’attribution d'un lot de terrains sur la plage Val d'Or à de hauts responsables suscite de nombreux remous, des remous qui risquent de faire encore couler beaucoup d’encre vu qu’une plainte a été déposée devant la justice.