Maroc: La Direction du Morocco Mall réagit aux rumeurs propagées

Publicité

La Direction du Morocco Mall vient de réagir, dans un message parvenu à l’Infomédiaire, aux rumeurs propagées par ‘‘des personnes mal intentionnées’’, concernant des prétendus ‘‘phénomènes paranormaux’’ qui se produiraient dans les locaux du nouveau centre commercial. ‘‘Il s’agit de rumeurs d’un autre temps. Il est navrant de constater qu’au 21éme siècle, nos détracteurs utilisent encore des arguments qui visent à maintenir nos compatriotes dans l’obscurantisme en espérant générer un sentiment de peur qui ne peut fonctionner que sur des esprits faibles. Force est de constater que s’ils n’ont que ces moyens fallacieux pour espérer empêcher nos clients de venir nous visiter, ils ont bien peu de chance d’y réussir.

Concrètement, prétendre que des agents de sécurité auraient démissionné pour avoir entendu des prétendus bruits suspects est faux et sans fondement, et encore une fois, particulièrement insidieux et perfide. Nous avons voulu faire du Morocco Mall de Casablanca, un symbole de la modernité de notre pays et de son rayonnement sur le continent et la région, et propager ce type de rumeur ne fait qu’aller dans un sens contraire en donnant de notre pays une image rétrograde et opposée au progrès’’.

Source: Infomédiaire


    Yacine Zerkdi fait appel au crowdfunding pour financer ses études à Harvard
    mer, 13/01/2016 - 10:40

    Comment financer un MBA à Harvard lorsqu’on n’a pas l’argent ? Yacine Zerkdi, un ingénieur franco-marocain, a eu l’idée originale d’utiliser le crowdfunding.

    El Mostafa Ramid défend le mariage des mineures en parlant de les protéger
    ven, 18/12/2015 - 15:09

    Le ministre de la justice marocain, El Mostafa Ramid, a défendu le mariage des mineures. Il a justifié sa position en évoquant la protection que cela apporte aux fillettes.

    Nadia Murad Basee Taha
    ven, 18/12/2015 - 14:43

    Séquestrée et violée par des hommes de Daech, Nadia Murad Basee Taha a témoigné devant le Conseil des Nations Unis. Elle a pleuré, des membres du conseil aussi.

    Nadia Murad Basee Taha est une Irakienne Yézidi âgée d’une vingtaine d’année. Elle a témoigné devant le Conseil des Nations Unis du calvaire que lui ont fait subir les hommes de Daech, à elle et à sa famille.

    Abderrahmane El Youssoufi prépare son retour en politique
    mer, 16/12/2015 - 08:45

    L’ancien premier ministre Abderrahmane El Youssoufi prépare son retour en politique. Il se fera par le biais du lancement d’un grand mouvement politique.

    Standing ovation pour la chanteuse marocaine Najat Rajoui à The Voice
    mer, 16/12/2015 - 08:44

    Comme on le dit généralement, Najat Rajoui a épaté la galerie. Lors du quatrième prime de The Voice, la chanteuse marocaine a eu droit à une standing ovation.

    Rien ne dit encore que la chanteuse marocaine Najat Rajoui ira jusqu’à la finale de l’aventure The Voice. Une chose est en tout cas certaine, elle a marqué les esprits.