Maroc: La Direction du Morocco Mall réagit aux rumeurs propagées

Publicité

La Direction du Morocco Mall vient de réagir, dans un message parvenu à l’Infomédiaire, aux rumeurs propagées par ‘‘des personnes mal intentionnées’’, concernant des prétendus ‘‘phénomènes paranormaux’’ qui se produiraient dans les locaux du nouveau centre commercial. ‘‘Il s’agit de rumeurs d’un autre temps. Il est navrant de constater qu’au 21éme siècle, nos détracteurs utilisent encore des arguments qui visent à maintenir nos compatriotes dans l’obscurantisme en espérant générer un sentiment de peur qui ne peut fonctionner que sur des esprits faibles. Force est de constater que s’ils n’ont que ces moyens fallacieux pour espérer empêcher nos clients de venir nous visiter, ils ont bien peu de chance d’y réussir.

Concrètement, prétendre que des agents de sécurité auraient démissionné pour avoir entendu des prétendus bruits suspects est faux et sans fondement, et encore une fois, particulièrement insidieux et perfide. Nous avons voulu faire du Morocco Mall de Casablanca, un symbole de la modernité de notre pays et de son rayonnement sur le continent et la région, et propager ce type de rumeur ne fait qu’aller dans un sens contraire en donnant de notre pays une image rétrograde et opposée au progrès’’.

Source: Infomédiaire


    jeu, 24/04/2014 - 11:32

    Après avoir écoulé pendant plusieurs mois des faux billets de 200 DH, un faussaire vient d’être arrêté à Casablanca.

    jeu, 24/04/2014 - 11:31

    Par rapport à février, le Maroc a enregistré une légère baisse des prix à la consommation de 0,3% pour le mois de mars. Selon la dernière note du Haut-Commissariat au Plan (HCP) relative à l’indice des prix à la consommation dans le Royaume, les prix ont baissé de 0,3% pour le mois de mars par rapport à février, mais a augmenté de 0,4% par rapport à la même période de 2013.

    jeu, 24/04/2014 - 11:27

    Grâce au film documentaire « Tinghir-Jérusalem, les échos du Mellah » de Kamal Hachkar, le Maroc n’oubliera jamais les années 50 lorsque le Royaume comptait près de 300 000 citoyens juifs.

    l'Association CASA CHABAB ne peut plus se détacher de la cause des enfants
    mer, 23/04/2014 - 14:10

    Partout où elle passe, CASA CHABAB sème la joie et l’amour dans le cœur des tout-petits. En effet, profitant des conditions qui sont peu stable pendant l’année, elle rendu visite, accompagnée de l’association….. , aux enfant d’une école au village «TISLIT» appartenant aux écoles ‘KOUF’ à SEFROU dimanche 06/04/2014.

    CAN 2015 : examen de passage réussi pour le Maroc
    mer, 23/04/2014 - 14:06

    Suite à sa récente visite au Maroc, la mission d’inspection de la CAF a indiqué toute sa satisfaction au niveau de la qualité des infrastructures devant accueillir la CAN 2015.