Maroc Telecom : sa croissance continue…

Publicité

Même si le groupe Vivendi compte se désengager de l’opérateur marocain, Maroc Telecom compte poursuivre son développement en Afrique.

Le principal opérateur marocain est déjà très implanté en Afrique de l'Ouest et compte bien poursuivre son développement dans cette région, c’est ce qu’a annoncé Abdeslam Ahizoune, le PDG de Maroc Telecom, à l’occasion de la présentation des résultats du groupe.

Pour Maroc Telecom, le désengagement du groupe Vivendi n’est pas une fatalité qui doit empêcher l’opérateur de poursuivre sa croissance en Afrique. « Nous disposons de la plate-forme la plus performante en Afrique, avec des taux de croissance à deux chiffres », a fait valoir Abdeslam Ahizoune alors que son groupe est déjà implanté en Mauritanie, au Mali, au Burkina-Faso et au Gabon, s’affirmant prêt pour toute opportunité au Sénégal…

Interrogé sur le repreneur de la participation de Vivendi (53%), le PDG s’est contenté de confirmer que « le processus est en cours ».


    mer, 22/07/2015 - 11:16

    Le constructeur automobile Renault compte embaucher 1000 personnes de plus pour son usine de Tanger dans le but d’augmenter sa capacité de production.

    mer, 22/07/2015 - 10:40

    La famille royale marocaine a pour habitude de se rendre en Grèce pour ses vacances estivales. Le roi est du voyage cette année.

    Le Technopark de Tanger
    ven, 10/07/2015 - 14:18

    Il ne reste plus que quelques semaines avant que le Technopark de Tanger ouvre ses portes. Le jour J est prévu pour le mois de septembre.

    Après Casablanca (2001) et Rabat (2012), c’est Tanger qui va avoir droit à son Technopark. Son ouverture est prévue pour le mois de septembre prochain.

    Terrorisme : le Maroc en alerte maximum
    mar, 30/06/2015 - 12:06

    Suite aux attentats perpétrés en Tunisie, en France et au Koweït, le Maroc a relevé au maximum son niveau d’alerte.

    Le monde a été secoué par une terrible vague d’attentats perpétrés vendredi dernier en Tunisie, en France et au Koweït. Ces atrocités rappellent la menace que font planer les loups solitaires sur la sécurité. C’est ainsi que le Maroc a relevé au maximum son niveau d’alerte.

    lun, 29/06/2015 - 17:23

    Le Maroc doit désormais faire face à la concurrence d’autres pays en matière de centre d’appel. Quels sont les atouts du Royaume ?