Maroc Telecom : sa croissance continue…

Publicité

Même si le groupe Vivendi compte se désengager de l’opérateur marocain, Maroc Telecom compte poursuivre son développement en Afrique.

Le principal opérateur marocain est déjà très implanté en Afrique de l'Ouest et compte bien poursuivre son développement dans cette région, c’est ce qu’a annoncé Abdeslam Ahizoune, le PDG de Maroc Telecom, à l’occasion de la présentation des résultats du groupe.

Pour Maroc Telecom, le désengagement du groupe Vivendi n’est pas une fatalité qui doit empêcher l’opérateur de poursuivre sa croissance en Afrique. « Nous disposons de la plate-forme la plus performante en Afrique, avec des taux de croissance à deux chiffres », a fait valoir Abdeslam Ahizoune alors que son groupe est déjà implanté en Mauritanie, au Mali, au Burkina-Faso et au Gabon, s’affirmant prêt pour toute opportunité au Sénégal…

Interrogé sur le repreneur de la participation de Vivendi (53%), le PDG s’est contenté de confirmer que « le processus est en cours ».


    ven, 17/04/2015 - 15:49

    Quelques jours après avoir été hué par des Algériens au sujet de sa nationalité marocaine, Khaled évoque la question é la télévision algérienne.

    Il y a quelques jours, Khaled s’était fait huer par des Algériens alors qu’il entrait au consulat d’Algérie à Paris. Des concitoyens qui lui ont suggéré de s’adresser au consulat du Maroc, « son nouveau pays » et l’ont traité de « traître ».

    ven, 17/04/2015 - 15:47

    A Ramallah, le chanteur marocain Saad Lamjarred a attiré la grande foule pour son concert.

    Depuis la sortie de son single « Enty », Saad Lamjarred est devenu une superstar au Maroc, mais aussi au Maghreb et au Moyen-Orient. Alors que son récent concert en Algérie a affiché complet, il a récidivé en Palestine, à Ramallah.

    jeu, 16/04/2015 - 13:41

    Pour avoir accepté la nationalité marocaine, Cheb Khaled s’est fait conspuer par des citoyens algériens qui l’accusent de trahison envers son pays.

    jeu, 16/04/2015 - 13:38

    Une fonctionnaire de la deuxième chambre du parlement a reçu un pot-de-vin. Une vidéo circule sur YouTube pour montrer la scène.

    Une vidéo circule actuellement sur YouTube. Elle montre une fonctionnaire de la deuxième chambre du parlement en flagrant délit de corruption.

    jeu, 16/04/2015 - 11:56

    Alors que la question de l’engagement du Maroc à l’offensive terrestre au Yémen se pose toujours, on apprend que l’armée marocaine sera bel et bien engagée dans les manœuvres militaires arabes en Arabie saoudite.