Maroc Telecom : sa croissance continue…

Publicité

Même si le groupe Vivendi compte se désengager de l’opérateur marocain, Maroc Telecom compte poursuivre son développement en Afrique.

Le principal opérateur marocain est déjà très implanté en Afrique de l'Ouest et compte bien poursuivre son développement dans cette région, c’est ce qu’a annoncé Abdeslam Ahizoune, le PDG de Maroc Telecom, à l’occasion de la présentation des résultats du groupe.

Pour Maroc Telecom, le désengagement du groupe Vivendi n’est pas une fatalité qui doit empêcher l’opérateur de poursuivre sa croissance en Afrique. « Nous disposons de la plate-forme la plus performante en Afrique, avec des taux de croissance à deux chiffres », a fait valoir Abdeslam Ahizoune alors que son groupe est déjà implanté en Mauritanie, au Mali, au Burkina-Faso et au Gabon, s’affirmant prêt pour toute opportunité au Sénégal…

Interrogé sur le repreneur de la participation de Vivendi (53%), le PDG s’est contenté de confirmer que « le processus est en cours ».


    Choumicha : une émission culinaire à la télévision belge pendant le ramadan
    lun, 11/05/2015 - 12:03

    Choumicha, la magicienne des fourneaux, sera à la télévision belge pendant ramadan pour y animer bien évidemment une émission culinaire.

    Avec ses émissions qui explorent la cuisine de terrain, « Ch’hiwate Choumicha » et « Ch’hiwate Bladi », Choumicha a déjà su conquérir les téléspectateurs marocains. La magicienne des fourneaux va désormais séduire les papilles belges.

    Lalla Soukaina
    lun, 11/05/2015 - 11:29

    Mariée à Mehdi Regragui, la princesse Lalla Soukaina serait enceinte de son premier enfant selon le portail arabophone Alyaoum24.

    Cultivant la discrétion et le mystère, la princesse Lalla Soukaina intéresse beaucoup les médias nationaux et étrangers, qui peinent malgré tout à en savoir plus sur la fille de la princesse Lalla Meryem.

    lun, 27/04/2015 - 12:33

    Après avoir passé une dizaine de jours de vacances aux Seychelles, le roi Mohammed VI revient aux affaires aux Emirats arabes unis.

    C’est depuis le 16 avril dernier que le roi Mohammed VI était aux Seychelles pour y passer une dizaine de jours de vacances. Le souverain est désormais de retour aux affaires.

    jeu, 23/04/2015 - 15:52

    L’armée marocaine est sur le pied de guerre depuis que les services de renseignement italiens ont informé le Royaume d’un risque d’attaque terroriste par des avions kamikazes.

    mar, 21/04/2015 - 18:17

    Absent du Maroc depuis plusieurs années, la chaine de fast-food Quick va revenir au Maroc, cette année encore.

    C’est en ouvrant un restaurant à Casablanca en janvier 2003 que la chaine de fast-food belge Quick était arrivée une première fois au Maroc. En collaboration avec la Marocaine des Loisirs, son ambition était d’ouvrir huit restaurants entre 2003 et 2005.