Maroc Telecom : sa croissance continue…

Publicité

Même si le groupe Vivendi compte se désengager de l’opérateur marocain, Maroc Telecom compte poursuivre son développement en Afrique.

Le principal opérateur marocain est déjà très implanté en Afrique de l'Ouest et compte bien poursuivre son développement dans cette région, c’est ce qu’a annoncé Abdeslam Ahizoune, le PDG de Maroc Telecom, à l’occasion de la présentation des résultats du groupe.

Pour Maroc Telecom, le désengagement du groupe Vivendi n’est pas une fatalité qui doit empêcher l’opérateur de poursuivre sa croissance en Afrique. « Nous disposons de la plate-forme la plus performante en Afrique, avec des taux de croissance à deux chiffres », a fait valoir Abdeslam Ahizoune alors que son groupe est déjà implanté en Mauritanie, au Mali, au Burkina-Faso et au Gabon, s’affirmant prêt pour toute opportunité au Sénégal…

Interrogé sur le repreneur de la participation de Vivendi (53%), le PDG s’est contenté de confirmer que « le processus est en cours ».


    Le Roi Mohammed VI
    ven, 21/11/2014 - 15:46

    Avec une fortune estimée à 2,1 milliards de dollars, le Roi Mohammed VI fait son entrée dans le classement des plus grandes fortunes d’Afrique établi par le magazine Forbes.

    ven, 21/11/2014 - 14:17

    Suite aux nombreuses réclamations concernant la lenteur du débit internet, Maroc Telecom a décidé de s’expliquer.

    C’est par le biais de sa page Facebook que Maroc Telecom a officiellement réagit aux problèmes de lenteur du débit internet : Cher(e)s Internautes,

    Stade Moulay Abdellah de Rabat
    ven, 21/11/2014 - 12:03

    Alors que le Mondial des Clubs doit se jouer au Maroc le mois prochain, l’état de la pelouse du stade Moulay Abdellah de Rabat est au centre de toutes les attentions.

    CAN 2015 : quelles sanctions pour le Maroc ?
    jeu, 20/11/2014 - 11:27

    En invoquant le virus Ebola, le Maroc s’est vu retirer l’organisation de la CAN 2015. Cette situation expose le Royaume à des sanctions. Celles-ci seront connues le 3 décembre prochain.

    Lalla Oum Kalthoum
    jeu, 20/11/2014 - 11:00

    Maintenant que le mariage du prince Moulay Rachid et de Lalla Oum Kalthoum a eu lieu, la jeune femme est devenue son épouse. Mais qui est-elle exactement ?

    Hormis le fait d’être l’épouse du prince Moulay Rachid, qui est Lalla Oum Kalthoum ? C’est la question que se pose de nombreux Marocains.