Maroc Telecom : sa croissance continue…

Publicité

Même si le groupe Vivendi compte se désengager de l’opérateur marocain, Maroc Telecom compte poursuivre son développement en Afrique.

Le principal opérateur marocain est déjà très implanté en Afrique de l'Ouest et compte bien poursuivre son développement dans cette région, c’est ce qu’a annoncé Abdeslam Ahizoune, le PDG de Maroc Telecom, à l’occasion de la présentation des résultats du groupe.

Pour Maroc Telecom, le désengagement du groupe Vivendi n’est pas une fatalité qui doit empêcher l’opérateur de poursuivre sa croissance en Afrique. « Nous disposons de la plate-forme la plus performante en Afrique, avec des taux de croissance à deux chiffres », a fait valoir Abdeslam Ahizoune alors que son groupe est déjà implanté en Mauritanie, au Mali, au Burkina-Faso et au Gabon, s’affirmant prêt pour toute opportunité au Sénégal…

Interrogé sur le repreneur de la participation de Vivendi (53%), le PDG s’est contenté de confirmer que « le processus est en cours ».


    mar, 15/04/2014 - 08:16

    Alors que la stratégie africaine du groupe hôtelier Mövenpick ne data pas d’hier, la démarche actuelle de la chaîne d’hôtels est d’optimiser son offre au Maroc.

    mar, 15/04/2014 - 08:06

    Alors que la prestigieuse Ligue des Champions n’en est encore qu’au stade des demi-finale, Maroc Telecom organise déjà une tombola pour faire gagner des places à la grande finale de Lisbonne.

    lun, 14/04/2014 - 09:42

    C’est devant le Congrès américain que William Roebuck a ouvertement souligné les réformes politiques et institutionnelles réalisées par le Maroc en tant qu’acteur de la paix et de la stabilité à l’échelle régionale, mais aussi pour le partenariat stratégique entre les deux pays.

    lun, 14/04/2014 - 09:38

    Déjà élu à l’occasion de la précédente Assemblée générale élective, la nomination de Faouzi Lakjaâ à la présidence de la FRMF avait été invalidée par la FIFA. Depuis dimanche, le président de la Renaissance Sportive de Berkane est à nouveau le président des instances footballistiques marocaines.