Economie

Salon des vacances et du tourisme de Genève : le Maroc expose ses atouts

Alors que Genève accueille actuellement son Salon des vacances et du tourisme, le stand l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) ne désemplit pas de visiteurs venus découvrir les atouts du Maroc.

Ce sont plus de 25 000 visiteurs qui sont attendus à l’occasion des trois jours de cette 20ème édition du Salon des vacances et du tourisme de Genève, une des manifestations touristiques les plus prisées de Suisse, mais aussi des frontaliers français.

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) a bien évidement profité de cet événement pour présenter les multiples facettes du Maroc : ses 1 800 km de côtes, son désert, ses montagnes, son arrière-pays, mais aussi sa culture et son patrimoine.

Le stand spécialement aménagé pour l’occasion par l’OMNT ne désemplit pas de visiteurs venu se renseigner sur les atouts du Maroc. En tant que destination de proximité, il est certain que le Royaume saura charmer tous ces futurs touristes qui viendront prochainement réellement découvrir le merveilleux pays qu’est le Maroc.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Biladi Maroc.

To Top