Economie

Fruit Logistica : 1030 m2 pour exposer les fruits marocains à Berlin

C’est la treizième fois que le Maroc sera présent à au Salon international Fruit Logistica de Berlin, une présence qui sera marquée par un stand de 1030 m2.
C’est du 5 au 7 février 2014 que se tient le Salon international Fruit Logistica de Berlin, une occasion idéale pour le Maroc de pouvoir présenter ses fruits à l’Allemagne et à l’Europe. Pour sa treizième participation à ce salon, le Royaume a décidé de viser en gros en proposant un stand de 1030 m2 aux milliers de visiteurs attendus.

Le stand du Maroc accueillera 37 entreprises représentatives des différentes filières, typiquement celle des agrumes et des tomates. Le but avoué est bien évidement d’augmenter ses parts de marché et, pour cela, de profiter de ce salon pour renouer ses contacts avec ses partenaires européens.

Il faut encore préciser que Fruit Logistica est un des plus importants salons spécialisés pour les professionnels de ce secteur et qu’il regroupe chaque année près de 2500 exposants en provenance de 80 pays, et que se sont en moyenne 58 000 visiteurs de 130 pays qui viennent le visiter.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Biladi Maroc.

To Top