Economie

Tourisme : Fès bientôt au centre de l’Afrique

En organisant à Fès une grande messe du tourisme africain en mai prochain, l’Office national marocain du Tourisme compte bien évidement promouvoir le Royaume sur la scène touristique africaine.

C’est à l’instigation de l’Office national marocain du Tourisme (OMNT), en partenariat avec la Confédération nationale du Tourisme (CNT), que sera organisée à Fès une grande messe Maroc-Afrique sur le tourisme.

Alors que cet événement réunira les directeurs des offices du Tourisme, les présidents des fédérations des agences de voyages et des fédérations hôtelières, mais aussi l’ensemble des professionnels de la branche du Maroc et de l’Afrique, le but premier de cette manifestation sera de nouer des relations économiques pérennes entre les différents pays du continent africain.

Le Maroc compte bien évidement sur cette grande messe pour développer son offre en matière de tourisme en général, mais aussi sur des niches comme le tourisme d’affaires ou le tourisme médical.
Cet événement sera par ailleurs l’occasion d’aborder d’autres sujets liés au tourisme, comme la formation du personnel ou encore l’infrastructure hôtelière.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Biladi Maroc.

To Top