Economie

Exposition Universelle Milano 2015 : le Maroc exposera son développement agricole

Alors qu’une exposition universelle est un événement de portée la mondiale, le Maroc ne peut pas manquer d’être présent à l’édition 2015 qui sera organisée à Milan. Le Royaume a choisi d’y présenter son développement agricole.

C’est du 1er mai au 31 octobre 2015 que Milan accueillera l’Exposition Universelle Milano 2015. Le Maroc ne pouvait bien évidemment pas manquer un événement de portée mondiale tel que celui-ci.

Alors qu’une vingtaine de millions de visiteurs sont attendus à cette manifestation, le Maroc a choisi d’exposé son développement agricole dans son pavillon, c’est-à-dire présenter au public l’une de ses stratégie phare de son développement. Le choix fait par le Royaume est d’autant plus légitime que le thème générale de l’Exposition Universelle Milano 2015 est « Nourrir la planète, énergie pour la vie ».

Dans un communiqué publié par le ministère marocain de l’agriculture et de la pêche maritime, on apprend que la présence du Royaume à l’exposition Milano 2015 a été confié à la supervision du Commissariat Général du Maroc, une institution qui sera pilotée pour l’occasion par l’ingénieur Fatim-Zahra Ammo.

Pour finir, selon toute vraisemblance, le Maroc utilisera son pavillon pour présenter son agriculture, mais aussi sa biodiversité, ses terroirs, son art culinaire et ses expériences en matière de préservation des territoires et des ressources hydriques.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Biladi Maroc.

To Top