Maroc

Cristiano Ronaldo fête la qualification du Portugal à Marrakech

Pas de repos pour Cristiano Ronaldo en raison de la trêve internationale. Pas grave, la star du Real Madrid est venue passer deux jours à Marrakech pour célébrer la qualification du Portugal pour l’Euro 2016.

Pas de repos pour Cristiano Ronaldo en raison de la trêve internationale. Pas grave, la star du Real Madrid est venue passer deux jours à Marrakech pour célébrer la qualification du Portugal pour l’Euro 2016.

Suite à la défaite initiale du Portugal face à l’Albanie, sa participation à l’Euro 2016 en France semblait compromise. Pourtant, les Lusitaniens, en battant le Danemark (1-0) jeudi dernier, ont réussi à décrocher leur ticket qualificatif.

La victoire, mais surtout la qualification pour l’Euro 2016 se fête. C’est ainsi que Cristiano Ronaldo a juste pris le temps de prendre sa douche avant de sauter dans un jet pour venir passer quelques jours au Maroc.
C’est à Marrakech que la star portugaise du Real Madrid a ainsi décidé de passer deux jours.

Grâce à son ami Badr Hari, qui a publié quelques photos sur son compte Twitter, a pu avoir quelques images du séjour de Cristiano Ronaldo dans la ville ocre.

Visiblement, le Maroc semble ravir Cristiano Ronaldo lorsqu’on le voit si souriant sur les images. Cela signifie qu’il reviendra peut-être prochainement.

Le kick boxeur Badr Hari menace les fans du footballeur

C’est en déclarant « Ne me faites pas honte […] Je le jure devant Dieu, si quelqu’un se conduit mal, je vais le frapper, ok ? » que le kick boxeur Badr Hari, ami de Cristiano Ronaldo, a menacé les fans de la star portugaise.

Pour célébrer la qualification du Portugal pour l’Euro 2016, Cristiano Ronaldo a décidé de venir passer le weekend au Maroc, plus exactement à Marrakech avec son ami le kick boxeur Badr Hari.

Alors que le Real Madrid est très populaire dans le Royaume, la venue à Marrakech de la star madrilène était bien évidemment un événement à ne pas rater pour les nombreux fans qui ont eu connaissance de la nouvelle.

Malheureusement, certains fans se sont montrés un peu… encombrants.
Comme le montre une vidéo qui circule sur YouTube, Badr Hari a pris le parti de protéger son ami. C’est ainsi que, à l’entrée d’un établissement, il a menacé les fans de Cristiano Ronaldo : « Ne me faites pas honte. Je lui ai dit que le Maroc est un beau pays et qu’il a beaucoup de fans ici. Alors quand il se présentera, montrez-le lui. Mais écoutez-moi, écoutez-moi avec attention. Je le jure devant Dieu, si quelqu’un se conduit mal, je vais le frapper, ok ? Je le jure devant Dieu. »

Comme le prouve le passage sans encombre quelques minutes plus tard de Cristiano Ronaldo, les menaces ont porté leur fruit vu que les fans sont restés calmes tout en applaudissement poliment.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Biladi Maroc.

To Top