Général

Fès : agression au couteau contres des touristes allemands

Alors que le Maroc est un pays sûr pour les touristes étrangers, trois touristes allemands ont eu le malheur de se faire agresser au couteau dans vieille médina de Fès.

Alors que le Maroc est un pays sûr pour les touristes étrangers, trois touristes allemands ont eu le malheur de se faire agresser au couteau dans vieille médina de Fès.

Globalement, la sécurité au Maroc n’est pas un problème pour les touristes étrangers. Ils peuvent se promener sereinement dans le Royaume sans risque de se faire agresser. Malheureusement, cela n’empêche pas quelques rares exceptions. L’une d’entre elle a eu lieu en fin de semaine dernière.

C’est vendredi dernier, dans une rue de la vieille médina de Fès, que trois touristes allemands se sont fait agressés au couteau par deux hommes.

Comme le montre la vidéo qui a été publiée sur internet, les touristes ont été blessés dans cette agression. Ils ont été transportés à l’hôpital pour recevoir des soins.

Pour ce qui est des agresseurs, les deux hommes ont été pris en chasse par la foule témoin des faits, avant que des agents de police finissent par arrêtés ces personnes. Il s’agit de deux hommes, âgés de 21 et 25 ans. Ils ont été placés en garde à vue, précise un communiqué de la préfecture de police de Fès, avant d’être présenté au juge.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Biladi Maroc.

To Top