Maroc

Repos forcé pour Mohammed VI

C’est le médecin personnel du roi qui a prescrit une période de repos forcé au souverain.

C’est le médecin personnel du roi qui a prescrit une période de repos forcé au souverain.

Lors de son récent déplacement en Inde, le roi Mohammed VI semble avoir contracté la grippe. C’est face à la maladie que l’on se rend compte que même un souverain doit se soigner. C’est pour cette raison que son médecin personnel lui une période de repos forcé, ce qui signifie une suspension de ses activités le temps qu’il se soigne.

La conséquence immédiate de l’état grippal du roi du Maroc est que sa visite dans les provinces du Sud a été momentanément interrompue.

Un communiqué publié mardi indique : « Lors de la récente Visite Royale en Inde, Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, avait contracté un syndrome grippal aigu, lequel syndrome s’est aggravé lors du présent déplacement qu’effectue le Souverain à la ville de Laâyoune. Suite à l’évolution de ce syndrome grippal avec atteinte broncho-pulmonaire et oro-pharyngée, et notamment une extinction de voix, le médecin personnel de Sa Majesté Le Roi, que Dieu L’assiste, a prescrit la suspension des activités du Souverain pour une période allant de 10 à 15 jours. Que Dieu préserve Sa Majesté le Roi, lui accorde prompt rétablissement et le comble des bienfaits de la santé ! ».

Comme semble l’indiquer des sources autorisées, la suite de la visite royale dans les provinces du sud n’est pas annulée, mais reportée à une date ultérieure. Cette date n’est pas encore connue, mais ce ne sera bien évidemment pas avant que le roi se soit rétabli.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Biladi Maroc.

To Top