Monde

Attentats de Paris: Expulsion immédiate de 34 islamistes radicaux

En réponse aux attentats de Paris du vendredi 13, la France a procédé à l’expulsion immédiate de 34 islamistes radicaux.

En réponse aux attentats de Paris du vendredi 13, la France a procédé à l’expulsion immédiate de 34 islamistes radicaux.

Avec un bilan toujours provisoire de 129 morts et 352 blessés, les attentats de Paris du vendredi 13 novembre ont été particulièrement sanglants. Dans la foulée la France enquête sur les terroristes, les commanditaires, les complices, mais aussi toute la mouvance islamiste radicale.

C’est ainsi que le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, a annoncé que les autorités judiciaires ont mené jusqu’à présent 168 perquisitions dans 19 départements, ce qui a conduit à l’arrestation de 23 personnes et à la saisie d’un lot de 30 armes à feu, dont des kalachnikovs, ainsi qu’à la fermeture de 6 sites affichant de la propagande djihadiste.

Mais ce n’est pas tout.
La France a aussi décidé de déchoir de la nationalité française six islamistes radicaux vivant sur son territoire. Plus radical encore, 34 islamistes radicaux ont immédiatement été expulsé du territoire.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Biladi Maroc.

To Top