Général

Accident de la route pour Dominique Strauss-Kahn au Maroc

Installé à Marrakech depuis un certain temps, Dominique Strauss-Kahn a été victime d’un accident de la route sur les routes marocaines.

Installé à Marrakech depuis un certain temps, Dominique Strauss-Kahn a été victime d’un accident de la route sur les routes marocaines.

Dominique Strauss-Kahn est connu en tant qu’ancien patron du Fonds monétaire international (FMI), mais aussi (et surtout) pour les scandales qui l’entourent, notamment l’affaire Nafissatou Diallo pour laquelle DSK était accusé de harcèlement sexuel par l’ex-femme de chambre d’un hôtel de luxe.

Depuis cette affaire, il s’est installé au Maroc. Alors qu’il vit à Marrakech, il gère la société Parnasse International à Casablanca, une entreprise spécialisée dans le conseil juridique et la gestion.

Comme le rapporte le journal France Dimanche, Dominique Strauss-Kahn a été la victime d’un accident de la circulation alors qu’il roulait à bord de sa Porsche Panamera. Il se trouvait dans sa voiture en compagnie de deux autres personnes, notamment un adolescent de 14 ans, « le fils de Jean-Robert Reznik, homme d’affaires dans l’hôtellerie, très influent au Maroc », selon le journal.

Cet accident n’a eu aucune conséquence grave pour Dominique Strauss-Kahn et ses passagers. Par contre, pas sa voiture, qui vaut tout de même 85 000 euros.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Biladi Maroc.

To Top