Musique

Standing ovation pour la chanteuse marocaine Najat Rajoui à The Voice

Comme on le dit généralement, Najat Rajoui a épaté la galerie. Lors du quatrième prime de The Voice, la chanteuse marocaine a eu droit à une standing ovation.

Rien ne dit encore que la chanteuse marocaine Najat Rajoui ira jusqu’à la finale de l’aventure The Voice. Une chose est en tout cas certaine, elle a marqué les esprits.

Son interprétation de « Layali Al Ons fi Vienna », de la chanteuse syrienne Asmahane, a suscité une standing ovation du public, mais pas seulement. Le jury a été tout autant ébloui par sa prestation.

Grâce à cette interprétation, Najat Rajoui a décroché son ticket pour la demi-finale de The Voice. Il est certain que son coach, le chanteur irakien Kadem Saher va bien la préparer pour son prochain passage, le 19 prochain sur la chaine MBC.

Alors que The Voice est une émission de télé-crochet très suivi au Maroc, il est certain que le parcours de Najat Rajoui réjouit de très nombreux téléspectateurs. Ils seront certainement très nombreux le 19 décembre pour découvrir sa prochaine prestation.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Biladi Maroc.

To Top