Maroc : Royal Air Maroc, le centre d'appel en non stop

Publicité

Soucieuse d'être encore plus proche de ses clients, Royal Air Maroc a mis en place, depuis le 15 juillet dernier un service d'écoute permanent au niveau de son call center, fonctionnant 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Cette proximité accrue a été décidée par la compagnie aérienne nationale pour mieux satisfaire les attentes des usagers réguliers ou prospects, alors que la saison estivale est largement avancée et que le besoin en informations sur les voyages est plus fort. Horaires, tarifs, dessertes, formules et même un service d'écoute dédié à la Premium Class :

Le call center est joignable en permanence au 082-02-02-02


    mar, 15/04/2014 - 08:16

    Alors que la stratégie africaine du groupe hôtelier Mövenpick ne data pas d’hier, la démarche actuelle de la chaîne d’hôtels est d’optimiser son offre au Maroc.

    mar, 15/04/2014 - 08:06

    Alors que la prestigieuse Ligue des Champions n’en est encore qu’au stade des demi-finale, Maroc Telecom organise déjà une tombola pour faire gagner des places à la grande finale de Lisbonne.

    lun, 14/04/2014 - 09:42

    C’est devant le Congrès américain que William Roebuck a ouvertement souligné les réformes politiques et institutionnelles réalisées par le Maroc en tant qu’acteur de la paix et de la stabilité à l’échelle régionale, mais aussi pour le partenariat stratégique entre les deux pays.

    lun, 14/04/2014 - 09:38

    Déjà élu à l’occasion de la précédente Assemblée générale élective, la nomination de Faouzi Lakjaâ à la présidence de la FRMF avait été invalidée par la FIFA. Depuis dimanche, le président de la Renaissance Sportive de Berkane est à nouveau le président des instances footballistiques marocaines.