Maroc : Royal Air Maroc, le centre d'appel en non stop

Publicité

Soucieuse d'être encore plus proche de ses clients, Royal Air Maroc a mis en place, depuis le 15 juillet dernier un service d'écoute permanent au niveau de son call center, fonctionnant 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Cette proximité accrue a été décidée par la compagnie aérienne nationale pour mieux satisfaire les attentes des usagers réguliers ou prospects, alors que la saison estivale est largement avancée et que le besoin en informations sur les voyages est plus fort. Horaires, tarifs, dessertes, formules et même un service d'écoute dédié à la Premium Class :

Le call center est joignable en permanence au 082-02-02-02


    jeu, 23/04/2015 - 15:52

    L’armée marocaine est sur le pied de guerre depuis que les services de renseignement italiens ont informé le Royaume d’un risque d’attaque terroriste par des avions kamikazes.

    mar, 21/04/2015 - 18:17

    Absent du Maroc depuis plusieurs années, la chaine de fast-food Quick va revenir au Maroc, cette année encore.

    C’est en ouvrant un restaurant à Casablanca en janvier 2003 que la chaine de fast-food belge Quick était arrivée une première fois au Maroc. En collaboration avec la Marocaine des Loisirs, son ambition était d’ouvrir huit restaurants entre 2003 et 2005.

    Immobilier Maroc
    mar, 21/04/2015 - 10:44

    Le marché marocain de l’immobilier est en pleine crise entre le gel de la production décidée par les promoteurs et la pénurie de logement qui se profile à l’horizon.

    Abdelilah Benkirane
    mar, 21/04/2015 - 09:25

    Abdelilah Benkirane considère qu’il n’y aura « Pas de raz-de-marée islamiste aux communales 2015 ».

    Akhbar Al Yaoum fait remarquer que « C’est la première participation d’Abdelilah Benkirane à une activité partisane, depuis une période de silence ayant duré trois semaines », pour signifier que le chef du gouvernement est revenu sous le feu des projecteurs en vue des élections communales.

    Najat Aatabou veux aller à la Mecque et porter le niqab
    mar, 21/04/2015 - 09:25

    Invitée de l’émission « Fi qafass al ittiham », la star marocaine Najat Aataabou a confié vouloir aller à la Mecque et son envie de porter le niqab.

    Najat Aatabou était l’invitée de Ridouane Erramdani dans son émission « Fi qafass al ittiham » diffusée par Kifach TV. A cette occasion, la star marocaine a confié son envie d'aller à la Mecque et de porter le niqab.