Maroc

Maroc Telecom : sa croissance continue…

Même si le groupe Vivendi compte se désengager de l’opérateur marocain, Maroc Telecom compte poursuivre son développement en Afrique.

Même si le groupe Vivendi compte se désengager de l’opérateur marocain, Maroc Telecom compte poursuivre son développement en Afrique.

Le principal opérateur marocain est déjà très implanté en Afrique de l’Ouest et compte bien poursuivre son développement dans cette région, c’est ce qu’a annoncé Abdeslam Ahizoune, le PDG de Maroc Telecom, à l’occasion de la présentation des résultats du groupe.

Pour Maroc Telecom, le désengagement du groupe Vivendi n’est pas une fatalité qui doit empêcher l’opérateur de poursuivre sa croissance en Afrique. « Nous disposons de la plate-forme la plus performante en Afrique, avec des taux de croissance à deux chiffres », a fait valoir Abdeslam Ahizoune alors que son groupe est déjà implanté en Mauritanie, au Mali, au Burkina-Faso et au Gabon, s’affirmant prêt pour toute opportunité au Sénégal…

Interrogé sur le repreneur de la participation de Vivendi (53%), le PDG s’est contenté de confirmer que « le processus est en cours ».

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Biladi Maroc.

To Top