A LA UNE

Terrorisme : le Maroc en alerte maximum
mar, 30/06/2015 - 12:06

Suite aux attentats perpétrés en Tunisie, en France et au Koweït, le Maroc a relevé au maximum son niveau d’alerte.

Le monde a été secoué par une terrible vague d’attentats perpétrés vendredi dernier en Tunisie, en France et au Koweït. Ces atrocités rappellent la menace que font planer les loups solitaires sur la sécurité. C’est ainsi que le Maroc a relevé au maximum son niveau d’alerte.

lun, 29/06/2015 - 17:23

Le Maroc doit désormais faire face à la concurrence d’autres pays en matière de centre d’appel. Quels sont les atouts du Royaume ?

Dounia Boutazout
lun, 29/06/2015 - 17:16

C'est l'actrice marocaine Dounia Boutazout qui l’annonce officiellement elle-même, elle est désormais divorcée.

C’est auprès du tribunal de la famille de Marrakech que l’actrice marocaine Dounia Boutazout a entamé début avril dernier la procédure de divorce de son mariage. Cette semaine, auprès de plusieurs médias, elle affirme qu’elle est officiellement divorcée.

Yassine Benajiba
ven, 26/06/2015 - 11:00

Pour avoir soulevé son maillot afin de montrer un message de soutien à la Palestine, un footballeur marocain a été suspendu par deux matchs par l’UEFA.

Adnane Tighadouini
ven, 26/06/2015 - 09:41

Où évoluera Adnane Tighadouini la saison prochaine ? Plusieurs clubs sont intéressés par le footballeur hollandais d’origine marocaine, notamment la Real Sociedad.

jeu, 25/06/2015 - 15:20

Au Maroc, plus d’un candidat sur deux au baccalauréat a réussi l’examen lors de la première session.

Le ministre de l’Education nationale a dévoilé les statistiques du baccalauréat 2015. Cette année, ce sont 167 089 élèves scolarisés qui ont réussi les épreuves du bac, soit un taux de réussite de 51,54%. Par rapport à l’année dernière, ce taux est en hausse de 6,4%.

Vous souhaitez recevoir gratuitement, tous les jours de la semaine, les titres de l'actualité Biladi.ma

Un email vous sera envoyé tous les jours où du nouveau contenu sera disponible. Pas de nouveauté, pas d'email.

Entrez votre adresse email:

Livré par FeedBurner


Quran 6:70

70
Laisse ceux qui prennent leur religion pour jeu et amusement, et qui sont séduits par la vie sur terre. Et rappelle par ceci (le Coran) pour qu'une âme ne s'expose pas à sa perte selon ce qu'elle aura acquis, elle n'aura en dehors d'Allah, ni allié ni intercesseur. Et quelle que soit la compensation qu'elle offrirait, elle ne sera pas acceptée d'elle. Ceux-là se sont abandonnés à leur perdition à cause de ce qu'ils ont acquis. Leur breuvage sera l'eau bouillante et ils auront un châtiment douloureux, pour avoir mécru.

Cliquer pour voir la tv en ligne

Commentaires récents

Connexion utilisateur